L’humain d’abord: une bonne nouvelle qui motive à manifester le 4 juin
Une bonne nouvelle dans notre campagne « I’humain d’abord »: la ministre V. Matz
annonce qu’elle va déposer un projet de loi garantissant l’accès aux services publics
fédéraux via le guichet, le téléphone ET le courrier postal. La ministre explique son
changement de position dans ce dossier par la lettre ouverte que 429 organisations
lui ont adressée et par la décision de la Cour constitutionnelle sur l’ordonnance « Bxl
numérique » suite à la requête de 24 associations et syndicats.

